L'étonnant marque de cigarettes Marlboro a commencé en Angleterre 1847 et était initialement destiné aux fumeuses. Visant à ce segment de marché n'a pas réussi, donc dans les années 1920, Marlboro a été ré-ciblées pour les fumeuses dans les États-Unis.
Dans cette campagne, il a été souligné que Marlboro était une «cigarette légère». Ces efforts se poursuivent en deuxième guerre mondiale quand la marque a finalement été retiré du marché.
Dans les années 1950 Marlboro a de nouveau été introduit sur le marché, cette fois sur les talons d'une des histoires sur les aspects négatifs sur la santé du tabagisme. À l'époque, la grande majorité des cigarettes vendues étaient des non-filtré. Marlboro était une cigarette filtrée, donc ce n'était clairement une tentative pour gagner sur la foule de conscience de la santé.
Plus tard, pendant les années 50, l'entreprise a décidé de larguer le ciblage des femmes et a commencé à promouvoir la cigarette Marlboro comme un homme. La première icône de ce nouveau changement de commercialisation a été l ' «Homme Tatooed' représenté sur cette page. Différentes images de saine, sportive a commencé à montrer dans les annonces.
Les images utilisées dans leurs annonces évolué plus en plus à celles qui représentent types particulièrement machiste. Au début, les images d'officiers de marine et des éleveurs de bétail sont effectués sur les lieux de la publicité. En 1954, la désormais bien connue de «Marlboro Man» a été introduit, et en 1963 était le seul représentant de publicités Marlboro.
Vers 1972, les cigarettes Marlboro est devenue la marque la plus populaire, et sont restées, pour la plupart depuis.
Alors que la marque Marlboro mai ne pas être classé au sommet plus longtemps, elle conserve encore une valeur de plus de 21 milliards de dollars. Ce chiffre, il met au-dessus des marques telles que American Express, Hewlett-Packard, et Gillette.
Système de dénomination des Marlboro en transition
À la mi-août de 2006, un tribunal fédéral de district a statué que les dénominations «Light ='Léger'», «ultra-léger ='Ultralight'», «naturel ='Natural'», ou «légère ='Mild' » ne pouvait être utilisée. Le juge a dit que ces noms étaient trompeuses pour les fumeurs dans le sens où elles ont transmis un certain effet positif sur la santé. La décision stipule en outre que les changements de noms doit se produire au début de 2007.
Provisoirement, Philip Morris a décidé d'utiliser un système de dénomination des couleurs pour leurs produits qui utilisaient auparavant les mots interdits dans le nom de leur produit. Compte tenu de cela, ils ont décidé que Marlboro Lights serait appelé Marlboro Golds et que Marlboro Ultra-légers serait nommé Marlboro Silvers.
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