DutyFree Cigarettes

News

Loading...

Bienvenue sur mon Blog!

Je vous tiendrai au courant des promotions, des nouveautés sur le monde du tabac, cigarettes, cigars et cigarillos...

mercredi 22 septembre 2010

Le tabac à rouler a la cote, Imperial Tobacco en profite

L'activité du fabricant britannique de cigarettes Imperial Tobacco (Gauloises,Gitanes...) devrait terminer en hausse à l'issue de son exercice fiscal annuel 2009-2010 clos fin septembre grâce aux ventes dynamiques de tabac à rouler.





Imperial Tobacco (Davidoff, Gauloises, Gitanes, ...) prévoit pour son exercice 2009-2010 clos à la fin du mois une progression de 3% de ses ventes nettes de tabac (hors taxes).

Cette hausse provient davantage du bond des ventes de tabac à rouler (+6%) venu compenser en partie les ventes de cigarettes (-3%). Le jugeant plus économique que les cigarettes, les consommateurs se tournent de plus en plus vers le tabac à rouler. Certains pays ont même choisi de lui imposer une fiscalité plus avantageuse.

Dans un rapport d'activité prémiminaire publié ce mercredi, le cigarettier britannique, un des principaux fabricants mondial, indique que ses performances annuelles sont en ligne avec ses objectifs.
Imperial Tobacco rayonne sur plus de 160 pays et emploie environ 38.000 personnes. En 2008, il a avalé son concurrent franco-espagnol Altadis et mis la main sur les marques Gauloises et Gitanes.

sourse: latribune.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire